REGLEMENT
Tout d'abord, vous devez choisir une faction, qui est guidée par un Dieux différent:
- Athéna, Déesse de la Guerre, Des chevaliers de la justice adepte de toute sorte de combat.
Unité d'élite : Chevalier D'Or – Chevalier d'Argent – Chevalier de Bronze.
Régénération durant la bataille :
Les chevaliers d'Athéna regagnent de base 5 cosmos tous les tours de jeux. Et on le pouvoir de passer une de leurs techniques 2 des6 à 3 des6 une fois par combat si leurs points de vie chute à 5 ou moins .
- Poséidon, Le dieux des Mers et des Océans ! Force tranquille, ils vont plus tenter d'épuiser sur la durée leurs adversaires.
Unité d'élite: Marina
Régénération durant la bataille :
Les Squall-des mers de Poséidon regagnent de base 5 de cosmos par tour. Quand leur cosmos devient trop bas, (moins de 10) il gagne un bonus de 10 de cosmos instantanément . Au pied de la
mort (5 points de vie ou moins) il perde 1 d'attaque et gagnent 2 de défense.
- Asgarde, Terre hivernal des Dieux Nordique, Opte pour une frappe rapide et efficace.
Unité d'élite: Soldat divin .
Régénération durant la bataille :
Les armures d'Asgard regagnent 5 de cosmos tous les tours de jeux. La force virile et physique de ces guerriers les confère plus de force plus ils sont blessés. À chaque chute de 10 Pts de vie les
guerriers Asgardiens gagnent 1 d'attaque de base.
Unité d'élite: Marina
Régénération durant la bataille :
Les Squall-des mers de Poséidon regagnent de base 5 de cosmos par tour. Quand leur cosmos devient trop bas, (moins de 10) il gagne un bonus de 10 de cosmos instantanément . Au pied de la
mort (5 points de vie ou moins) il perde 1 d'attaque et gagnent 2 de défense.
- Asgarde, Terre hivernal des Dieux Nordique, Opte pour une frappe rapide et efficace.
Unité d'élite: Soldat divin .
Régénération durant la bataille :
Les armures d'Asgard regagnent 5 de cosmos tous les tours de jeux. La force virile et physique de ces guerriers les confère plus de force plus ils sont blessés. À chaque chute de 10 Pts de vie les
guerriers Asgardiens gagnent 1 d'attaque de base.
- Hadés,Dieux du royaume des morts, Aucune pitié toute les techniques sont bonne du moment que vous gagner la bataille.
Unité d'élite: Titan – Spectre d'Hadès .
Régénération durant la bataille :
Les surplis des soldats d'Hadès regagnent 5 cosmos par tour. La mort ne fait pas peur a ces soldats du monde des ténèbres. De se fait, arriver à une fin de vie proche ( 5 Pts de vie ou moins) il
regagne instantanément 7 points de vie (Utilisable une fois par combat) et regagne 10 de cosmos.
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Règle générale qui s'applique à tous les peuples !
Chaque nouveau joueur débute l'aventure avec le rang le plus bas dans la hiérarchie de son camp (ex: bronze, spectre...) toutes les personnes commence aussi avec 100 PO qui serviront dans les
boutiques ( voire plus tard) Les héros que vous incarner ne peut pas posséder plusieurs armures en même temps. De ce fait vous devrez faire les bons choix. Vous réaliseriez des missions pour
augmenter votre niveau de combat pour ainsi postuler à un rang plus élevé dans vôtre armer . ( Les Pts de vie et de cosmos augmentent aussi au fur et à mesure . )
Les combats se passent au tour par tour donc. Pour savoir qui commence le combat il suffira de lancer 1 des et d'obtenir le plus grand nombre. Pour la défense il y a obligatoirement 2D6 lancer après chaque attaque. Il est important de savoir que l'armure que vous
portez vous protège forcément des chocs. C'est pour cela que toutes les armures ont une résistance appropriez à leur rang (Qui peuvent évoluer), qui permet de prendre les coups à votre place,
autrement dit au moment où vous allez subir des dégâts, vous choisirez où seront alors répartis les chocs.
ATTENTION quand votre héros perd son armure il perd immédiatement de la puissance
ces statistiques sont divisées par deux donc à vous de bien gérer votre armure de plus celle-ci ne se régénère pas après les combats, il faudra pour son aller la faire réparer . Les armures de 3
zone ont une résistance moindre de 20,celle de 2 zone de 40.L'élite est de 50. (Pour tout les peuples !)
ATTENTION, Vous ne pas regagner tous vos points de vie/cosmos après un combat (pendant les combats vous pouvez méditer pendant 1 tour et regagner 10de cosmos.) c'est pour cela que les
marchands seront très utiles.